Effectuez votre demande de devis

j'effectue ma demande de devis

Renseignez le formulaire ci-dessous afin d'obtenir un devis personnalisé pour des prospects dans les secteurs d'activités de votre choix.
Un conseiller traite votre demande

Un conseiller traite ma demande

Un conseiller commercial leads-shop traite votre demande et si nécessaire prend contact avec vous pour affiner vos critères et cerner vos besoins.
Recevez votre devis personnalisé

Je reçois mon devis personnalisé

Vous recevez un mail récapitulatif qui contient votre devis au format PDF. Vous pouvez ensuite confirmer ou ignorer l'offre qui vous est faite.

Demandez votre devis

Votre demande
Vos coordonnées

Quelques explications

Renseignez le formulaire sans engagement

Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Appel d'un conseiller spécialisé

Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.

Recevez gratuitement votre devis personnalisé

Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Approuvez le devis reçu

Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.

Création de votre commande

Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Paiement de votre commande

Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.

Livraison de vos prospects

Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.

Téléchargement de vos prospects

Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.

Proposer une assurance supplémentaire

L'augmentation des frais de santé avec l'âge rend le plus souvent nécessaire la souscription d'une mutuelle spécifique pour senior ou retraité.

Une mutuelle sénior est une assurance complémentaire spécialisée pour les personnes de plus de 60 ans, afin d'assurer les dépssements de couverture de la Sécurité Sociale. Elle permet de verser des complémentaires en cas de maladie ou d'accident. 

Les souscripteurs de plus de 60 ans peuvent demander une aide d’acquisition d’une assurance santé complémentaire pour les seniors ou les retraités. Elle peut être perçue sans condition de revenus.

De plus, elle permet de déduire le montant de la cotisation de mutuelle sénior et d’accéder facilement à un contrat d’assurance maladie complémentaire. De manière générale, il s’élève à 500 € pour ceux qui ont 60 ans et plus.

 

Obtenez des leads qualifiés et à bas prix en mutuelle sénior afin de développer votre entreprise.