j'effectue ma demande de devis
Un conseiller traite ma demande
Je reçois mon devis personnalisé
Demandez votre devis
Quelques explications
Renseignez le formulaire sans engagement
Renseignez les informations présentes dans le formulaire afin d'obtenir un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.
Appel d'un conseiller spécialisé
Un conseiller prend contact avec vous afin de vérifier et valider les critères de votre demande de devis.
Recevez gratuitement votre devis personnalisé
Votre devis personnalisé est envoyé gratuitement et sans engagement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.
Approuvez le devis reçu
Vous pouvez approuver le devis directement avec un commercial leads-shop ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui sera présent dans le mail de votre devis personnalisé.
Création de votre commande
Une fois votre devis approuvé, un commercial leads-shop s'occupera de créer votre commande personnalisée et vous êtes immédiatement notifié par e-mail.
Paiement de votre commande
Dès lors que l"équipe commerciale leads-shop à créé votre commande, vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande par Carte bancaire, Chèque ou Virement.
Livraison de vos prospects
Une fois votre paiement effectué, la livraison de vos prospects sera déclenchée automatiquement.
Téléchargement de vos prospects
Depuis votre interface leads-shop, vous pouvez télécharger sans limite de temps l'ensemble de vos prospects au format Excel ou CSV. Une version PDF est également envoyé par e-mail.
Assurance habitation, c'est quoi ?
L'assurance habitation est une assurance qui a pour but de protéger votre habitation ainsi que vos affaires en cas de sinistre (incendie, dégât des eaux, vol, etc.) que vous soyiez responsable ou non. Dans ce second cas, les dommages causés à un tiers sont alors pris en charge par l'assurance grâce à la souscription d'une garantie responsabilité civile.
Cette assurance comporte une garantie contre les sinistres et les dommages concernant vos biens ainsi qu'une garantie de responsabilité civile couvrant les personnes vivant dans cette habitation.
Le contrat comporte obligatoirement certaines garanties comme la garantie de catastrophes naturelles et il peut également offrir d’autres garanties facultatives (protection juridique, assistance…).
La loi oblige les locataires d’un logement non meublé à souscrire une assurance multirisques habitation couvrant au-moins les dommages d’incendie, d’explosion et de dégâts des eaux causés aux biens immobiliers occupés.
Les biens mobiliers se distinguent en plusieurs catégories d'après les critères de l'assurance habitation. Il existe le mobilier personnel qui regroupe les objets et meubles appartenant à l'assuré et aux membres de sa famille. Les animaux domestiques sont considérés comme des biens personnels.
Bien que moins courante et optionnelle, il est possible de posséder une assurance habitation destinée aux professionnels qui utilisent leurs biens mobiliers ou l'habitation comme lieu de travail.
Quelles indemnisations ?
Au fil du temps, la plupart des biens perdent généralement de la valeur dûe à la vétusté, par conséquent l'indemnisation de votre assurance vis-à-vis de vos bien tiendra compte de ce paramètre.
Il existe plusieurs valeurs de vos biens, valeurs catégorisées par ordre d'importance selon leurs valeurs. On distingue ainsi 3 types de valeur: la valeur d'usage, celle à neuf et le réequiement à neuf. La première correspond au coût de remplacement du bien, en tenant compte de la vétusté. La valeur à neuf signifie que la valeur de vos bien sinistrés est déterminée en comparaison de biens similiaires à valeur équivalente. Enfin, le réequipement à neuf consiste à indemniser les bien sinistrés à valeur égale mais au lieu de percevoir une indemnisation financière, l'assurance remplacera les biens par d'autres biens à valeur égale.
Contactez-nous pour que nous vous mettions en relation avec un professionnel de l'assurance habitation.